Les 4 lieux à éviter pour les miroirs en décoration

Les 4 lieux à éviter pour les miroirs en décoration

"Si vous ne laissez pas entrer les nouvelles énergies dans la maison, elles vont s'épuiser à l'intérieur. Il y a un flux qui doit se créer."
Carl Tran

Les miroirs sont très utilisés en Feng Shui car ils permettent de faire circuler les énergies dans votre habitat. Cependant, il y a certains lieux à éviter pour ne pas faire ressortir les énergies.


1) En face du lit

Les miroirs sont à éviter dans les chambres, car ils captent et renvoient l'énergie. Cela peut retarder l'endormissement.

2) Face à un autre miroir

Il est possible d'en placer 2 dans la même pièce, mais pas l'un en face de l'autre. L'énergie serait trop dense entre les 2. Cela peut créer un sentiment de confusion, de gêne et perturbe la concentration.

3) Face à un escalier

Un miroir en face d'un escalier peut créer des déséquilibres énergétiques. Il est aussi préférable que l'escalier soit dégagé pour que l'énergie monte facilement.

4) Face à la porte d'entrée

C'est par la porte d'entrée que l'énergie arrive dans l'habitat. Elle symbolise la bouche. Si vous ne souhaitez pas que cette belle énergie ressorte directement, évitez le miroir juste en face !

Retour au blog